UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Ci-dessous les étapes du traitement d'une réclamation.

Pour toute réclamation, merci d’écrire à :
Crédit Conseil de France
Service Client
2 rue de la Mabilais
35000 RENNES

ou par mail : service.client@creditconseildefrance.com

Les étapes du traitement de la réclamation :

La réception et le traitement des réclamations sont centralisés au siège, au service réclamation. Dans le cas où la réclamation serait adressée par écrit directement à l’agence responsable du dossier, cette dernière dirigera immédiatement la réclamation au siège.

Crédit Conseil de France s’engage à traiter la réclamation et à y apporter une réponse sous 8 jours suivant la réception de cette dernière. Si toutefois une réponse ne peut être apportée dans ce délai, le client est informé durant ce délai par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).

Crédit Conseil de France devra alors apporter ses conclusions sous 2 mois maximum, sauf circonstance particulière nécessitant un délai plus important.

Crédit Conseil de France s’engage alors à envoyer sa réponse, par écrit, en LRAR, précisant les voies de recours éventuelles dans le cas où la demande serait rejetée, ou bien des dispositions qui seront mises en œuvre dans le cas où la réclamation serait jugée recevable. (sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 PARIS cedex 09 - www.acpr.banque-france.fr)