UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Opération collecte de jouets pour les Restos du cœur

Publié le

Opération collecte de jouets pour les Restos du cœur

Crédit Conseil de France met en place, pour la deuxième édition, une collecte de jouets au profit des Restos du cœur pour l’année 2019. Cette opération va durer jusqu’au mois de novembre partout en France, au sein de nos agences partenaires. L’objectif étant de récolter un maximum de jouets pour ensuite les offrir aux enfants pendant la période de Noël. L’occasion pour tous de faire un geste solidaire et de faire des heureux !

Une action qui nous tient à cœur

Crédit Conseil de France a à cœur de s’engager pour des associations et différentes actions solidaires. Cela fait partie intégrante des valeurs du réseau : le partage, l’humain et l’engagement ! C’est tout naturellement que nous avons décidé de soutenir les Restos du Cœur en organisant une grande collecte de jouets afin de permettre aux enfants de passer des fêtes de fin d’année encore plus belles. L’année dernière, l’opération a connu un réel succès puisque nous avions récolté plus de 3500 jouets grâce à nos agences partenaires. Nous espérons faire mieux cette année. Pour cette seconde édition, beaucoup de nos franchisés ont répondu favorablement pour réitérer l’opération au sein des agences Crédit Conseil de France, spécialisées en regroupement de crédits.

Faire un don de jouets aux Restos du cœur

Vous avez des jouets non utilisés au fond de votre placard ou vous souhaitez tout simplement en faire don ? Faites une belle action en les déposant aux seins de nos agences partenaires à destination des Restos du cœur ! L’opération est ouverte à tous. Vous pouvez déposer tous types de jouets : jeux de sociétés, puzzle, poupées, instruments de musique, jouets électroniques… à condition qu’ils soient en état de fonctionner et/ou facilement réparables. Pour ce faire, consultez notre page web pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, puis contactez l’agence par mail ou téléphone afin de confirmer si elle participe à l’opération cette année.

Récupération et distribution des jouets

La collecte de jouets prend fin au mois de novembre 2019 chez nos franchisés Crédit Conseil de France. Des camions passeront dans nos agences ainsi qu’au siège pour récupérer les jouets. Ensuite, un tri sera effectué par les Restos du Cœur avant de les distribuer aux enfants dans le besoin, à Noël.

N’hésitez pas à relayer l’opération autour de vous !

A bientôt chez Crédit Conseil de France.

Crédits : © Crédit Conseil de France - Adobe Stock