UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Les 5 étapes du rachat de crédits

Publié le

Les 5 étapes du rachat de crédits

Vous en avez assez de rembourser plusieurs crédits avec des dates et des mensualités différentes ? Le rachat de crédits vous permet de regrouper tous vos crédits en un prêt unique avec une mensualité et un taux fixe tout au long de la durée du prêt.

Voici les 5 étapes cruciales pour la création de votre dossier.

1- Votre demande de rachat de crédits

Pour obtenir gratuitement plusieurs propositions de rachat de crédits détaillées, il faut dans un premier temps répondre à un rapide questionnaire de découverte pour connaître votre éligibilité. Chez Crédit Conseil de France vous avez le choix ! Vous pouvez répondre au questionnaire en ligne directement depuis notre site internet, par téléphone avec un(e) conseiller(ère) ou alors au cours d’un rendez-vous, dans l’agence la plus proche de chez vous.

2- Vos propositions personnalisées

Votre demande est faite ! Dans un délai des plus courts, vous recevrez différentes propositions personnalisées et sur mesure. Votre conseiller s’occupe de vous transmettre les propositions les plus adaptées à vos besoins parmi un large panel de produits. Vous gardez cet interlocuteur unique pendant toute la durée de votre regroupement de crédits, ce qui vous permet de communiquer plus simplement avec votre conseiller et ainsi de bénéficier d’une grande qualité de service.

3- Votre dossier transmis en banque

Votre conseiller vous accompagne dans la constitution de votre dossier. Dès que celui-ci est complet (un dossier complet est un dossier plus rapidement abouti), il est transmis à un ou plusieurs de nos partenaires bancaires. Dans un court laps de temps, votre dossier sera traité et le partenaire financier vous transmettra ensuite l’offre de prêt définitive.

4- Le financement de votre projet

Une fois l’offre de prêt signée en bonne et due forme, les fonds vous sont versés et vous ne remboursez plus alors qu’un seul et unique prêt ! Mensualité, taux et échéance uniques, votre vie est facilitée et votre budget rééquilibré ! Vous pouvez dès à présent réaliser le projet de vos rêves !

5- Votre avis compte !

Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous nous engageons à vous contacter après la mise en place de votre regroupement de crédits pour évaluer votre degré de satisfaction concernant votre expérience client chez Crédit Conseil de France. Votre avis est indispensable et nous permet d’améliorer jour après jour nos prestations de services, et de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Cet article vous a plu ? Les 5 avantages du rachat de crédits !

A bientôt chez Crédit Conseil de France !

Crédits : © Crédit Conseil de France - Adobe Stock