Accès professionnel
2CF vous rappel gratuitementDemande de rachat de credit en lignen° vert credit
AccueilCrédit et économieChômage en Grande Bretagne : la bataille des chiffres

Chômage en Grande Bretagne : la bataille des chiffres Imprimer

Ajouté le 18 décembre 2009 | Source : Credit Conseil de France

Mercredi, l’Office des Statistiques Nationales a publié ses derniers chiffres concernant le chômage britannique. Au sens du Bureau International du Travail (indice recensant toute personne de plus de 15 ans qui est sans travail, disponible au retour à l’activité, en recherche active d’un emploi ou en attente d’en commencer un), le taux de chômage a grimpé à presque 8% sur les trois derniers mois achevés en octobre. En 13 ans, l’ONS estime que le nombre de chômeurs (au sens du BIT) est passé de 21 000 à 2,49 millions. Cependant, si on prend en compte les statistiques au sens national, le nombre de chômeurs aurait reculé de 6 300 en novembre, contrairement aux prévisions des économistes annonçant une hausse, soit 1,63 million au total.

 

test-bas

temoignage-client

trouvez-votre-agence

 
 

Loi Lagarde: Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Déclaration à la CNIL : Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant à contact@2cf.com

Société de rachat de credit | Rachat de credit | Intermédiaire en opérations bancaires | Avantages du credit unique | Regroupement de credits | Restructuration de prêt | Rachat de credit endettement

Liens partenaires