Accès professionnel
2CF vous rappel gratuitementDemande de regroupement de crédit en lignen vert credit conseil de france
cc
AccueilCredit Conseil de FranceNos valeurs

Nos valeurs Imprimer

Des valeurs qui font toute la différence :

La Proximité

reste la valeur historique de Crédit Conseil de France. Depuis son origine, notre réseau est près de ses clients. Représenté sur l’ensemble du territoire, Crédit Conseil de France s’emploie à être toujours plus proche de ses clients, et de son marché. Pour être encore mieux reconnu, et toujours plus visible.

L’indépendance

comme gage d’impartialité dans le choix des produits financiers que nous décidons de distribuer. Crédit Conseil de France n’appartient, ni ne profite d’aucune participation d’aucun groupe financier. C’est une garantie d’autonomie dans les choix stratégiques de notre groupe. Cette liberté d’agir permet la rapidité des décisions et la réactivité des actions menées. Pour le confort et la sécurité de nos clients.

Crédit Conseil de France s’investit également, tous les jours, dans la Transparence de sa communication (partenaires, clients, fournisseurs..).

Être le plus clair possible, pour une action plus efficace.

Le Sens du Client

est également présent dans l’ensemble de nos actions quotidiennes: écouter et comprendre le besoin de notre client, l’accompagner tout au long des démarches, l’informer quotidiennement, répondre à l’ensemble de ses demandes, tout cela ne s’improvise pas. Le Sens Client s’organise, avec de la créativité,  et avec l’envie de toujours donner plus à notre client.

Se différencier par notre niveau de Service est aussi au cœur de notre culture.

  • Répondre mieux et plus vite
  • Rencontrer nos clients
  • Cibler notre communication,
  • Nous inscrire dans l’accompagnement durablement.

Chez Crédit Conseil de France, nous mettons tout en œuvre depuis des années, au quotidien, pour le confort de nos Clients.

 

test-bas

temoignage-client

trouvez-votre-agence

 
 

Loi Lagarde: Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Déclaration à la CNIL : Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant à contact@2cf.com

Société de rachat de credit | Rachat de credit | Intermédiaire en opérations bancaires | Avantages du credit unique | Regroupement de credits | Restructuration de prêt | Rachat de credit endettement

Liens partenaires