UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

numéro clients framboise

Crédit Conseil de France dépasse les 200 avis clients en ligne !

Publié le

image

Très récemment, Crédit Conseil de France s’est affilié à Trustpilot pour gérer sa e-réputation. Aujourd’hui , grâce à Trustpilot, cette enseigne experte en rachat de crédits récolte les témoignages de ses clients et enregistre déjà plus de 200 avis clients en ligne, sur la plateforme.

Nous avons fait le choix de Trustpilot car nous cherchions et voulions une plateforme indépendante et sérieuse pour la gestion de nos avis clients en ligne. Nous souhaitions récolter, regrouper et rendre visible à tous l’avis de nos clients sur une unique plateforme. Le but étant simple : montrer la satisfaction de nos clients et par conséquent la haute qualité de nos services et prestations. Pour se faire, nous invitons donc chaque mois nos nouveaux clients à nous laisser un avis pour la prestation reçue.

Le fait de récolter des avis clients « certifiés » était un objectif primordial pour notre enseigne. Il nous semblait important de donner la parole à nos clients afin qu’ils puissent s’exprimer librement. D’autant plus, que cela est en total adéquation avec les valeurs que défend notre groupe : la transparence, la confiance, la proximité et l’humain...

Par ailleurs, ce pari risqué d’afficher l’avis de nos clients aux yeux de tous se révèle payant car nous affichons aujourd’hui de très belles performances : plus de 95% de nos avis sont notés de 4 et 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Ce qui nous permet d’obtenir la note de 9,4/10 de satisfaction générale.

Grâce à tous ces témoignages nous pouvons aussi détecter de nouvelles pistes d’amélioration pour nos prestations de services ; et par conséquent améliorer l’expérience et le parcours de nos futurs clients.
Enfin, ces nombreux avis nous permettent également d’animer nos points de vente et l’ensemble des collaborateurs de Crédit Conseil de France. C’est un très bon outil de communication interne, c’est indéniable !

Crédits : © Crédit Conseil de France - Adobe Stock